GroSSoMoDo - Le forum des kilos !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 moi j'ai une question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitchoux
Rang Trottinette
Rang Trottinette
petitchoux


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Ville : rimplas
Site Web : http://animalfoto.skyblog.com
Date et type d'opération : by pass
Date d'inscription : 08/01/2007

moi j'ai une question Empty
MessageSujet: moi j'ai une question   moi j'ai une question Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:46

je vais bientot etre operee, et en ayant deux enfants jvoulais savoir en combien de temps on recupere apres l'operation, si en sortant de l'hopital on est beaucoup fatiguee ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nathalie
Nathalie
Admin


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 43
Ville : Nice
Site Web : http://www.nataworld.fr.st
Date et type d'opération : Bypass le 2 Aout 2006 (Poids de départ 117 kg)
Date d'inscription : 21/09/2006

moi j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai une question   moi j'ai une question Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:47

petitchoux a écrit:
je vais bientot etre operee, et en ayant deux enfants jvoulais savoir en combien de temps on recupere apres l'operation, si en sortant de l'hopital on est beaucoup fatiguee ou pas ??

Oops j'avais pas vu ta question rougie
Donc ça dépend si tu supportes bien ou pas l'opération ooooooooo
Mais en général par coellioscopie tu te remets trés vite et quand tu sors de l'hopital tu es quasiment en forme ;)
Le plus dur c'est la suite en fait... réapprendre à manger, parcequ'à chaque fois qu'un aliment bloque bah c'est la cata... malade comme un chien pendant des heures et des heures Nul c'est le plus dur je pense
Revenir en haut Aller en bas
jphofstetter
Baby Member
Baby Member



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 69
Ville : Nemours
Date d'inscription : 09/02/2007

moi j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai une question   moi j'ai une question Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:12

petitchoux a écrit:
je vais bientot etre operee, et en ayant deux enfants jvoulais savoir en combien de temps on recupere apres l'operation, si en sortant de l'hopital on est beaucoup fatiguee ou pas ??

Si tu es opérée par coelioscopie et si la durée de l'intervention ne dure pas plus que la moyenne (environ 1h) tu peux être debout dès le lendemain . Peut-être pas pour faire un cent mètres mais assez (en théorie) pour sortir et rentrer chez toi. Naturellement, des facteurs de précaution imposent souvent un séjour plus long pour être sûr qu'il n'y a pas de problème. Les séjours sont donc généralement de 3 à 4 jours.

Ensuite cela dépend de ton alimentation, si tu ne peux pas manger beaucoup alors il est clair que tu t'affaibliras plus rapidement. Enfin ça dépend des personnes indépendamment de tous ces facteurs, certaines sont très fatiguées d'autres pètent la forme.
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai une question   moi j'ai une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi j'ai une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroSSoMoDo - Le forum des kilos ! :: LES GASTROPLASTIES : Bypass, anneau, agraffes .. etc :: Des questions trottent dans votre tête ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser