GroSSoMoDo - Le forum des kilos !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petits conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
titemarquise
Baby Member
Baby Member
titemarquise


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Ville : nancy
Date d'inscription : 12/02/2007

petits conseils Empty
MessageSujet: petits conseils   petits conseils Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:51

Déjà il faut reussir à se regarder dans le mirroir, ce n'est pas forcement un exercice facil mais je pense qu'il est necessaire.

Une fois cette etapes franchie on se taie Chut et on s'observe. On cherche ce qui nous plait, en y mettant de la bonne volonté on trouve toujours quelque chose qui nous plait.

Ca y est ? Bravo

Ensuite vous devez le mettre en valeur pour vous. S'habiller ou se maquiller pour soi ça fait du bien et c'est bon pour le moral.
Et si vous voulez des adresses pour des vetements sympas vous me demandez je vous donnerais avec joie Cadeau

Lorsqu'on sort dans la rue et qu'on ne se sent pas bien on a des fois tendance à etre paranoiaque. Dés qu'on entend une reflexion dans son champ periphérique on se dit que cest pour nous! ooooooooo Etbien non pas du tout vous n'étes pas le centre du monde Sourire donc c'est peut-etre pour un autre que vous.

Voilà pour le premier volet merci de m'avoir lue Bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
petits conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octobre 2006 : Quelques petits changements ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroSSoMoDo - Le forum des kilos ! :: ROND(E) ET ALORS ? :: Des conseils pour s'accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser