GroSSoMoDo - Le forum des kilos !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la recherche du bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Nathalie
Nathalie
Admin


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 43
Ville : Nice
Site Web : http://www.nataworld.fr.st
Date et type d'opération : Bypass le 2 Aout 2006 (Poids de départ 117 kg)
Date d'inscription : 21/09/2006

A la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: A la recherche du bonheur   A la recherche du bonheur Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:30

A la recherche du bonheur Affich10


Date de sortie : 31 Janvier 2007
Réalisé par Gabriele Muccino
Avec Will Smith, Thandie Newton, Jaden Smith
Film américain. Genre : Comédie dramatique, Biopic
Durée : 1h 58min.
Année de production : 2005
Titre original : The Pursuit of Happyness
Distribué par Gaumont Columbia Tristar Films

Résumé :
Représentant de commerce, Chris Gardner a du mal à gagner sa vie. Il jongle pour s'en sortir, mais sa compagne supporte de moins en moins leur précarité. Elle finit par quitter Chris et leur petit garçon de cinq ans, Christopher.
Désormais seul responsable de son fils, Chris se démène pour décrocher un job, sans succès. Lorsqu'il obtient finalement un stage dans une prestigieuse firme de courtage, il se donne à fond, même si pour le moment il n'est pas payé. Incapable de régler son loyer, il se retrouve à la rue avec Christopher. Le père et le fils dorment dans des foyers ou des gares, cherchant des refuges de fortune au jour le jour.
Perdu dans la pire épreuve de sa vie, Chris continue à veiller sur Christopher, puisant dans l'affection et la confiance de son fils la force de surmonter les obstacles...

MON AVIS Blblbl
J'ai trouvé ce film vraiment magnifique...
Certes au début, on croit qu'on va s'emmerder mais apres on commence à rentrer dans l'histoire et on essaie de se mettre à la place du personnage...
En plus le petit, c'est le vrai fils de Will!! aussi beau que son père et sera aussi talentueux que lui j'en suis sûre :) Trop chou :)
J'ai versé ma petite larme normal hihihi
Vous l'avez vu ??

A la recherche du bonheur 610
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GroSSoMoDo - Le forum des kilos ! :: COIN PAPOTTE :: Dramatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser